jeudi 29 septembre 2016

Mes Fictions


Et si...
Et si Damon n'était jamais tomber amoureux d'Elena.
Et si Stefan n'était jamais redevenu le "boucher" pour sauver son frère.
Et si Elena n'était jamais tomber amoureuse de Damon et n'était jamais devenu vampire.
Et si c'était simplement Stelena <3
Comment ce serait passer la romance de notre série The Vampire Diaries si tout cela était différent ? Eh bien nous allons le découvrir.


Que sont devenus tous nos héros ?
Désormais, ils ne vivent plus à Mystic Falls. Lorsqu'on est vampire, le temps n'a plus d'effet sur nous, et on commence à attirer les soupçons.Voilà donc où nous en sommes avec eux. Je vous laisse découvrir la suite de leurs aventures, et aussi celles de leurs enfants.Elena et Stefan ont fini par se marier et ont eu un petit garçon. La lignée Petrova peut continuer. Ce petit bonhomme à maintenant 17 ans, age maximum, et il se nomme Aronn. Il a arrêté de grandir à l'age de son plus jeune parent, tout comme Thalia. Damon et Emilia vivent désormais avec leur fils de 13 ans, Enzo. Seul humain de la famille, il connaît maintenant leur secret, et attend sa majorité pour être transformé. Alaric qui commence maintenant à vieillir se fait du soucis pour son couple. Il sait que ça ne durera pas éternellement. C'est également le cas de Matt, qui vit toujours sa petite idylle avec Rebekah. Bonnie et Jeremy quant à eux sont bien heureux d'être tous deux humains. Ils suivent leurs amis et famille partout où ils vont, tant qu'ils ont encore le temps. Ils ont une petite princesse de 3 ans, Tessa.Voilà donc où nous en sommes avec eux. Je vous laisse découvrir la suite de leurs aventures, et aussi celles de leurs enfants.



Audrey, jeune femme de 27 ans, célibataire fait une rencontre pour le moins surprenante avec le sexy Jamie Dornan qui n'est alors qu'un acteur peu connu.
En voyage pour un congrès médical, elle s'attendait à tout mais sûrement pas à ça.


Peeta et Katniss ont réussi à battre le Capitol, ils ont bannis les Hunger Games mais la petite filles de Snow veut remettre ces jeux horribles en place.
Les enfants de notre cher couple, Calliope et Tobias Mellark, vont devoir se battre contre le nouveau capitole. Les districts avaient été supprimés, mais de nouvelles frontières ont été créées, les districts sont tous égaux, il n'y a plus de "carrières". De nouvelles règlent ont été mises en place: deux tributs du même district peuvent gagner; le champ magnétique est différent et aucun élément de l'arène ne peut le détruire. Cette aventure commence le jour de la moisson des Hunger Games nouvelle génération.


Comment fait-on quand on s'endort dans la voiture d'un ami et que l'on se réveille dans un endroit totalement inconnu ?
Je m'appelle Nora et je suis en classe de terminale ES. Je vis avec mes parents et ma petite sœur de 15 ans.
Cette année Alexeï est arrivé au lycée -il est dans ma classe- et alors que nous étions deux personnes réservés, nous nous sommes liés d'amitié.


Je suis Rachel Eméry, élève de terminale L au lycée Henry IV à Paris. Je vis dans une maison relativement luxueuse, mais je n'aime pas faire la fille qui a de l'argent. Mes parents ont une agence immobilière et ne sont pas souvent à la maison. Ils sont souvent en déplacement car ils travaillent pour l'international. Mais je ne peux pas me plaindre j'ai eu une enfance très heureuse, et pour combler leur absence, ils m'offrent tout ce que je veux, je suis un peu pourrie-gâtée, de plus que je suis fille unique. J'aimerais beaucoup être avocate, et e sais que c'est très dur, mais je suis bosseuse. Je me suis toujours concentrée uniquement sur mes études, je n'ai jamais eu de petit copain, je ne fais pas la fête. Je suis un peu la fille coincée du lycée à qui personne ne prête attention.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire